Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Total-Naruto

Aller en bas 
AuteurMessage
Col
Civil sans village
Col


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 34
Date d'inscription : 09/08/2006

Total-Naruto Empty
MessageSujet: Total-Naruto   Total-Naruto EmptyMer 9 Aoû - 21:21

Bien le bonjour a toutes et a tous, comme vous le comprendrez dans ce message, je ne me suis pas inscrit pour faire du RP, encore moins pour venir "piller" votre forum. Je suis venu proposer a ce forum de fusionner avec le notre (j'emplois la 3eme personne du plurielle pour représenter les admins de "notre" forum qui n'ont évidement pas pu s'inscrire pour aprouver mon message. J'aimerais qu'il soit clair que je ne fait pas de publicitée agressive.

Ce que j'ai a proposer, c'est un forum RPG sur le theme de Naruto, comme celui-ci, mais un forum ou personne ne fait de concurence, tout les partenariats proposés sont acceptés et tout les membres s'entendent parfaitement. Je voudrais plus clairement que vous rejoignez notre forum, pour gonfler les rangs de ninjas qui défendent leurs villages en s'amusant.

Il faut aussi que vous sachiez que si je poste sur ce forum ce n'est pas pour "piquer vos membres" c'est juste pour qu'il y ai un forum qui en rejoigne un autre, 2 communautées qui se rassemblent au lieux de se faire une concurence inutile. C'est l'idée qui est venue sur notre forum, créer un forum "ultime" composé de tout les créateurs de forums naruto et de leurs communautée.

Voila le forum dit : Total-Naruto

(Petites infos sur ce forum :
-Nous poursuivons une optique de RP-délire, ce qui se résume a faire du rp en s'amusant le plus possible.

-Nous sommes classés 38emes chez forumactif.com et ces 4 derniers jours nous avons gagné plus de 55 places...

-Nous ne prenont que les bon RPGistes, d'ou mon choix de m'orienter sur ce forum. Nous avons aussi un système "d'aide au rp" qui aide les débutants a faire de longs postes éfficacement.)

Si vous souhaitez me contacter, ce serait avec plaisir sur msn ou par e-mail a cette adresse : colas.grasset@free.fr
Revenir en haut Aller en bas
 
Total-Naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NARUTO
» rpg naruto
» Les personnages naruto
» forum rpg naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Autre :: PUB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser