Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Présentation de Hiro Hashiba

Aller en bas 
AuteurMessage
Hiro Hashiba
Civil sans village



Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 07/02/2008

Présentation de Hiro Hashiba Empty
MessageSujet: Présentation de Hiro Hashiba   Présentation de Hiro Hashiba EmptyJeu 7 Fév - 12:50

nom : Hashiba

prenom : Hiro

age : 14 ans

Nindô : Ne jamais laisser quelqun mourir

Rang :

statut : pauvre

famille :

histoire :

Hiro Hashiba était né dans une famille très modeste. Il aidait ses parents tous les jours à travailler dans les champs. Son plus grand rêve était de devenir un ninja accomplie et pouvoir aider ses amis. Mais, ce rêve était encore très loin quand il n’avait encore que douze ans.

Un jour comme un autre alors que son père et lui-même s’apprêtaient à rentrer, un homme arriva devant eux. Il était gravement blessé. Hiro et son père l’emmenèrent à la maison. L’inconnu resta dans le coma pendant plus de deux jours. La mère de Hiro veillait sur lui. Hiro voulait savoir à tous prit qui était cet homme si mystérieusement arrivé devant son père et lui même et pourquoi était-il autant blessé, qu’avait-il fait, qu’allait-il faire, d’ou venait-il ? Le jeune garçon se posa toutes ces questions avant que l’anonyme (car c’est comme cela que nous l’appellerons) ne se réveil et lui explique. Ce fut un long récit :

Anonyme : « Humpf, ma plaie ne s’est pas encore tout à fait refermée ! »

Mère : « Non, vous devriez rester couché ! Mais votre capacité de régénération m’impressionne ! »

Anonyme : « Bon, je crois que je peux vous faire assez confiance pour vous conter mon récit ! Tout commence dans mon village natale ! Je suis un Anbu de ce village caché et mon maître m’a envoyé en mission spécial !

En entendant ces mots, le petit Hiro devint fou de joie. Il écouta encore plus attentivement les paroles de l’anonyme.

Anonyme : « Je devais chasser une organisation secrète mal famée et mon enquête à commencer dans la forêt, ici, près de chez vous ! Alors que je cherchais des indices quelconques, j’ai trouvé une grotte. C’était effectivement la grotte secrète de l’organisation. J’ai essayer d’y entrer par certaine technique mais sans succès ! En plus d’avoir échoué, je me suis fait repérer. La bande est sortit et ma pourchassé à travers la forêt jusqu'à ce qu’elle me rattrape. Il m’ont littéralement massacré. Il ont cru m’avoir tué mais c’était là leurs seul erreurs ! Et oui car je suis encore vivant. Maintenant que je sais ou leur repère se trouve, je vais pouvoir aller avertire mon maître.

Mère : « Oui mais vous devez rester ici encore quelque temps pour vous soigner ! »

Anonyme : « Je ne voudrais pas abuser de votre hospitalité ! »

Père : « Allons, ne soyons pas bête, cela ne nous gênes pas le moins du monde d’aider une personne qui se trouve dans votre état ! »

Anonyme : « Très bien dans ce cas… mais je tient à vous remercier ! Y a-t-il quelque chose que je puisse faire pour vous ? »

Père : «Oohhh ! Non merci nous vivont très bien avec nos moutons nos vaches et nos champs ! »

Anonyme : « Alors toi petit enfant ! Y a-t-il quelque chose dont tu aurais envie ? »

Hiro confus répondis qu’il aimerais apprendre des techniques ninjas. L’homme affirma puis demanda aux parents s’ils étaient d’accord. Ils l’étaient pour le plus grand bonheur de leur fils, Hiro. Quand l’homme fut en état de se lever, il appris à Hiro à maîtriser son chakra. Peut à peut Hiro apprenait à grimper aux arbres sans les mains, à marcher sur l’eau, à défaire les nœuds et a crée des images de lui-même. L’homme était ébahit devant le talent de son jeune disciple. Il demanda aux parents de celui-ci comment il savait apprendre aussi vite. Ils répondirent qu’en réalité, ils l’avaient trouvé abandonner dans la forêt d’à coté et qu’ils avait décider de veiller sur lui.

L’anonyme : « Mais vous devriez lui dire non ? »

Mère : « Bien sûr, nous avions l’intentions de lui dire le jour de ses dix ans ! »

L’anonyme : « Et pourquoi ne lui diriez vous pas cela ce soir ! »

Père : « Nous avons peur qu’il le prenne mal ! »

***


Le soir arriva. Les parents, après longue réflexions, décidèrent de tous lui dire y compris l’origine de ses parents car ils avaient quelque chose derrière la tête voyant leur fils avoir tant de plaisir à apprendre des techniques ninjas.

Après avoir écouté tous le récits de sa trouvaille par ses parents, Hiro dit :

Hiro : « Je m’en doutais ! Et oui, ne croyez pas que tous ce temps je ne faisais que rêver de devenir un ninja ! Je me suis entraîné dur pour contrôler le flux d’énergie qui me traverse aussi j’ai compris en vous observant que nous n’avions pas le même ! Le mien est… comment dire… »

Il n’eus pas le temps de finir sa phrase que l’homme intervint :

Anonyme : « Plus maléfiques ou plus diabolique ! J’ai remarqué cela aussi ! »

Hiro : « Oui, c’est cela ! C’est sûrement du à l’origine de mes parents ! »

Anonyme : « Oui, et je sais d’ou il viennent ! »

Hiro eut de la peine à déglutire. L’homme dit que ses parents venaient sûrement de l’organisations qu’il pourchassait puisque celle-ci faisait effectivement des expérience sur de jeune enfant d’ou le fait qu’il ait les yeux rouge.

Père : « Mais alors, tu devrais aller avec cet homme pour l’aider à pourchasser cette organisation ! Nous t’avons déjà élevé et nous t’avons enseigner tous ce que nous savions ! Maintenant, tu doit vivre de tes propres ailes ! Nous te laissons , si tu le désire, aller avec cet homme pour qu’il t’enseigne à son tour ce qu’il sait et en chassant l’organisation tu découvrira peut-être que tes parents ne son en fait que des gens ordinaires dont le fils à été kidnapper et n’a jamais été retrouvé ! »

Hiro : « Mais… tous cela va beaucoup trop vite… laisser moi réfléchire ! »

Mère : « Toute ta vie tu devras faire des choix pour lequelles tu n’auras pas le temps de réfléchir ! »

Anonyme : « Exactement, parfois même pas trente secondes ! »

Hiro accepta. Quelques jours plus tard, il partit avec l’anonyme dont le nom était en fait Sabaku, pourchasser l’organisation, découvrir le monde, s’entraîner dur et surtout découvrire qui était réellement ses parents !

Sabaku : « Alors ! Je crois que nous allons d’abord t’entraîner afin que tu puisse quand même m’aider ! Qu’en pense tu ? »

Hiro : « Euh… je ne sais pas…oui d’accord ! »

Ils s’entraînèrent quatre jour durant vivant de la chasse et de la cueillette tel de véritable habitant de la forêt. Lors du cinquième jour d’entraînement, des gens les découvrirent et les combattirent. Après les avoir battu, Hiro dit :

Hiro : « Mais qui sont ces gens ? Que nous veulent-ils ? »

Sabaku : « Ce sont des gens de l’organisation ! Il faut vite que tu t’en aille ! Eux n’étaient que des sbires mais bientôt leur chef va arriver ! Mais avant que tu t’en aille, il faut que je te dise la vérité ! En fait je faisais parti de l’organisation mais en apprenant que tu était vivant j’ai déserté car tu es mon fils ! Mon fils véritable ! »

Hiro : « Mais… pourquoi ne pas me l’avoir dit plus tôt ? »

Sabaku : « Je l’ai dit à tes parents et ils l’ont très bien compris ! Pourquoi crois-tu qu’il t’es laissé partire comme ça ! C’est parce qu’eux aussi sont des ninjas et même de très bon ninja ! Ils ont tout de suite su que j’étais ton père ! »

Hiro avala ces paroles difficilement. Depuis tous ce temps, il ne vivait que dans mensonges. Hiro, dégoûté, s’enfuit à toute vitesse sans se retourner. Il était tellement furieux. Après avoir couru des heures et des heures, il s’arrêta, épuisé et affamer. Il ne put ni boire ni manger car il devait déjà digérer tous ce qu’il avait déjà entendu. Ils ne se rendit même pas conte qu’il n’avait même pas dit au revoir à ses parents adoptif ni à son père biologique. Il n’avait même pas pu demander ou était sa mère. Peut-être que son père était déjà mort. Il dormi pendant toute la nuit et quand il se fut réveillé, il alla retrouver son père. Après quelque minutes de recherche, alors qu’il avait déjà parcouru tous le chemin du retour, il découvrit son père couvert de sang. Il était mort. Il alla trouver ses parents adoptifs en pleurant mais eux aussi s’étaient fait tuer. C’est à partire de ce moment là qu’il décida de pourchasser l’organisation jusqu’à la fin de sa vie et qu’il se jura de ne plus jamais voir une personne cher mourir alors qu’il n’avait rien tenté pour la sauver.


caractère : Calme et trè discret mais violent lors des combats

Techniques :

armes :
- 10 kunaïs
- 10 shurikens

pouvoir héréditaire :

Autre : Hiro à les yeux rouge
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Hiro Hashiba
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de pein
» presentation de Kauzo Zatto desoler ci il y a des fautte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: HORS-JEU :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser