Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Orochimaru[Valid]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Orochimaru
Sennin le 1er/Otokage
Sennin le 1er/Otokage
Orochimaru


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 36
Date d'inscription : 14/07/2006

Orochimaru[Valid] Empty
MessageSujet: Orochimaru[Valid]   Orochimaru[Valid] EmptyVen 14 Juil - 14:42

nom : ???

prenom : Orochimaru

age : 50 ans

Nindô : Epouser Aki

Rang : Otokage

statut : Riche

famille : ???


histoire : ???

caractère :
Orgueilleux, tenebreux, perspicace, agressif,

Techniques : -Rashoumon
(Défense absolue d'Orochimaru)
coût: 20 PT (pour les 4 du Son et Orochimaru)
coût de chakra: 40 PC
Dégat: Aucun, ne sert que pour la défense.


Ninpo, Shishi Enjin
(Barrière de feu viollete)
coût : 20 PT (Pour ninjas d'Oto) 30 PT pour les autres
coût chakra: 60 PC par personne
dégats : 0 PV, ne sert que pour la défense et cette défense est infranchisable. Technique réalisable uniquement à 4 personnes (Pas de clones).

-Keneita Jashu
(Technique des milliers de serpents cachés dans l'ombre)
Coût: 15 PT (Pour Orochimaru et Anko) 25 pour les autres.
Coût chakra: 30 PC
Dégats: 60 PV


-Toomegane no Jutsu
(technique de vision)
coût: 1 PT (Reservé aux Kage)
coût de chakra: 0 PC
dégat: 0 PV


-Reconstitution de corps
Coût: 15PT
Coût Chakra: 20PC
En utilisant ce jutsu, Orochimaru sépare une partie de son corps pour éviter de recevoir l’attaque, après quoi il se reforme entièrement.


- Hebi Bunshin No Jutsu
(Clone Serpent)
Coût: 10PT pour Orochimaru
Coût Chakra: 10 PC par clone
Cette technique fait sortir de la bouche de Orochimaru un clone qui peut atteindre des vitesses folles. Il rampe sur le sol comme un serpent et sa vitesse lui procure plus de puissance. Cela dit il doit rester rattaché a Orochimaru. Ce clone n’a pas de jambes, a la manière d’un serpent. A l’inverse le haut du corps est à l’image d’Orochimaru



-CHANGEMENT DE CORPS
Coût: 15PT pour Orochimaru
Coût chakra: 50PC par changement de corps
Ce jutsu permet à Orochimaru de changer un corps abîmé. Si par exemple il se fait trancher un bras, il sort par la bouche du corps abîmé et ce nouveau corps est intact


-TRANSFORMATION DES MEMBRES
Coût: 20PT
Coût Chakra: 15 PC par membre
Dégats: 20PV par morsure ou/et immobilisation deux tours de la zone touchée.
Orochimaru peut, à l’aide de cette technique, transformer ses membres en serpent pour attaquer

-VAGUE DE SERPENTS
Cout: 35PT
Coût Chakra: 80PC
Dégats: 120PV
Orochimaru se positionne à plat ventre sur le sol et crache de sa bouche des serpents. Ceux-ci forment un tas énorme ressemblant a une vague et attaquent l’adversaire tous ensemble. Mais pendant ce temps Orochimaru ne peux rien faire d’autre

[b]-Onde de Choc
coût: 15 PT pour Orochimaru 30 pour les autres.
coût chakra: 20 PC
dégat: 45 PV


-Kawane no Jutsu
(Technique de substitution)
Coût: 2 PT
Coût de chakra: 10 PC
Dégat: 0 PV


KOCHIYOSE NO JUTSU :
(Techniques d'Invocations)



-Orochi
(Serpent)
(175 PV/175 PC)
coût: 20 PT (pour Orochimaru) 30 PT pour les autres
coût de chakra: 40 PC
Dégats: Coup de queue ou Charge :20 PV Morsure :40 PV+10 PV par tour(poison) Prise: 30 PV Kawarimi :50 PC Venin mortel: [/i] 50 PV +10 PV par tour /50 PC

- Orochi Sankaku Jiki
(Serpent a trois têtes)
(200 PV/200 PC)
coût: 30 PT (pour Orochimaru) 45 PT pour les autres
coût de chakra: 45 PC
dégat: Coup de queue ou Charge :30 PV par tete Morsure :40 PV+10 PV par tour(poison) Prise: 40 PV Kawarimi :50 PC Venin mortel:50 PV +10 PV par tour /50 PC

-Manda
(Dieu des serpents)
(350 PV /350 PC)
coût: 35 PT (Pour Orochimaru ) 40 PT (Pour une personne jugée apte par orochimaru)
coût de chakra: 80 PC
Dégats:Coup de queue ou Charge :50 PV Morsure :100 PV+15 PV par tour(poison) Prise: 70 PV Kawarimi :50 PC Venin mortel: [/i] 80 PV +20 PV par tour /60 PC

KINJUTSU
(Techniques Interdites )


JUIN JUTSU
Cout: 10 points
Description: L'utilisateur inflige un sceau à l'ennemi. Comme celui qui est pratiqué sur la Bunke.
Effet: Le sujet porteur de la marque doit une obéissance totale à celui qui la lui a imposé, sans quoi il meurt instantanément, après avoir été sujet à d'horribles souffrances.
Particulier: En plus d'être un sceau, cette technique est une technique interdite

-KUBIWA FUUIN
Cout: 70PT (seulement Orochimaru)
Coût Chakra: 40
Degats: Aucun
Effet : Orochimaru applique la Marque. Cette marque laisse une trace sur le corps de la victime. Elle lui offre de nouveaux pouvoirs et augmente nombre de ses capacités. Mais la cible en devient dependant, et vois son coté sombre augmenter, ce qui le rend plus agressif, violent, voir cruel. Cela entraïne aussi une certaine dependance vis à vis de celui qui à appliquer la marque.

HOUIN FUUKOKU
Grade nécessaire: Porteurs du Tenfuuin au second niveau de la marque
Cout: 6 points
Description: C'est l'étape finale du Shikokumujin. L'utilisateur créé des sceaux sur cinq morceaux de papier avec son propre sang et les jette sur le baril pour le condamner. Le baril ne se rouvrira que lors de la transformation totale du ninja à l'intérieur.
Effet: Transition obligatoire pour passer du niveau 1 au niveau 2 du Tenfuuin

FUUJA FUUIN
Cout: 5points
Description: Le ninja utilisant ce sceau a pour but de verrouiller un sceau maudit d'une autre personne. Pour ce faire il positionne le corps dans un endroit précis et exécute le jutsu afin de condamner le sceau et son utilisation.
Effet: La personne ne peut plus utiliser les bonus conférés par le sceau maudit. Le rituel étant long, la personne doit être consentante.

GOGUUAKAIN
Cout: 15 points
Description: Ce jutsu est la clé qui réactive un sceau, préalablement condamné par un Goguoufuuin. Le chakra du sceau verrouillé reprend ainsi son activité.
Effet: La cible peut à nouveau utiliser son chakra normalement.

-Edo Tenseï
(Réincarnation)
Une personne qui est ré-incarné a 350 PV et 350 PC
coût: 40 PT (Pour Orochimaru)
coût de chakra: 70 PC par personne reincarné
dégat: ??? PV

-Senei Jashuu no Jutsu
(Technique de la Prise du Serpent)
ATTENTION: Ce jutsu peut faire appel a 5 serpents maximum!
coût: 5 PT (Pour Orochimaru et Anko) 8 pour les autres.
coût chakra: 8 PC (Par serpent)
dégat: 10 PV par morsure

-Shoushagan no Jutsu
(Technique de la copie du visage)
coût: 1 PT (Pour Orochimaru seulement )
coût chakra: 4 PC
dégat: 0 PV

-Kanashibari no Jutsu
(Technique d'Immobilisation)
coût: 8 PT (Pour Orochimaru) 10 PT pour les autres
coût chakra: 20 PC
dégat: 0 PV (La victime doit s'infliger 15 PV pour s'en échapper)

-Possession du Corps:
Cette technique permet de prendre possession d'un corps et d'obtenir les capacités du corps possédé (ex:Sharingan,etc..). L'utilisateur conserve toujours ses techniques mais il ne peut changer de corps avant 3 ans (3 mois)
Coût:20 PT (Pour Orochimaru seulement )
Coût Chakra:200 Pc à la transplantion
Dégats: 0 PV

-Ninpo, Souja Sausai no Jutsu
(La Double Mort des Serpents)
coût: 30PT (Pour Anko et Orochimaru) 50 PT (pour les autres)
coût de chakra : 60PC
dégat: Morts des deux personnes (pas de clones)


Techniques Communes :


-Konobori
(L'art de marcher grimper aux arbres)
Coût: 1 PT
Coût chakra: 2 PC (+ 2PC/tour)
Dégats: 0 PV

-Suimen Hokou no Gyou
(Art de marcher sur l'eau)
coût: 2 PT
Coût chakra: 2 PC (+ 2PC/tour)
Dégats: 0 PV

-Henge no Jutsu
(Technique de Métamorphose)
Coût: 3 PT
Coût chakra: 4 PC (+ 2PC/tour)
Dégats: 0 PV
[/b]
armes : 15 kunai, 15 shuriken, Kusanagi

pouvoir héréditaire : Changer de visage à sa volonté

Autre : ???


Dernière édition par le Lun 31 Juil - 11:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aki Uchiwa
AkatsukiKage
AkatsukiKage
Aki Uchiwa


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 35
Village : Origine Konoha/Oto
Date d'inscription : 14/07/2006

Orochimaru[Valid] Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru[Valid]   Orochimaru[Valid] EmptyVen 14 Juil - 14:46

Bienvenue à toi Orochimaru !

fiche validée
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-dream.actifforum.com
 
Orochimaru[Valid]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rock Lee[Valid]
» Dita[Valid]
» Kimimaro[Valid]
» tayuya[valid]
» Aki Uchiwa[Valid]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: HORS-JEU :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser