Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Akito

Aller en bas 
AuteurMessage
Akito
Civil sans village
Akito


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2008

Akito Empty
MessageSujet: Akito   Akito EmptyMar 9 Déc - 6:57

votre perso :


-Nom: Hikari

-Prénom: Akito

-Age: 22 ans

-Taille/Poids: 1m70 et 53kg

-Armes(s) préférée(e) : Katana



-Description physique:

À première vue, Akito n’a rien de spécial. Mais pour mieux détailler cette frêle chose qu’elle est, il faut bien l’observer. Même si on peut la qualifier d’extraordinairement belle, Akito est surtout de même une jeune femme aux traits féériques et à la silhouette agréable. Comme chacun de ses camarades, elle fait preuve d'une incroyable taille tournant autours du mètre quatre vingt. Akito est mince, pas maigre, ni anorexique, mais juste MINCE. Elle se nourrit bien et n’a absolument aucuns problèmes physiques. Les sports qu’elle pratique de temps en temps améliore directement son charme, lui donnant quelques muscles, suffisamment pour courir un cent mètres. En parlant d’activités usant de ses jambes, celles-ci sont fines et filiformes, telle celles d’un mannequin. Elle a de longs cheveux bruns, un visage bien dessiné et ovale ainsi que deux grands yeux profonds aussi adorables que redoutables. Elle se vêti de rouge, de noir ou de blanc, jamais autrement. Elle ne porte que des robes. Ses lèvres sont aussi rouges qu'une fraise...
Sa peau est d’un beige pâle, tirant sur le blanc, lui donnant un air de fantôme. Il faut pourtant dire qu’elle n’est pas très attirée par le soleil, ni par l’extérieur, en fait. Tout chez elle est étrange, autant bien sa chevelure que ses yeux. Sa beauté est dangeureuse...


-Description mental:

On peut dire que Akito est à 40% étrangement psychopathe et 60% innocente mentalement. Pas qu’elle soit folle ni stupide, mais ses sautes d’humeurs fréquentes font d’elle une fille au caractère bizarre. Mais pour bien comprendre cette femme, il faut creuser, car sinon, on se frappe à un mur de pierre. Bien, la première chose qu’on remarque chez elle est que son sourire apparaît rarement. Même si on pense qu’elle aime tout le monde, elle méprise beaucoup les gens, notamment ceux qui essayent de gagner sa confiance. Manipulatrice par moment, son comportement correspond bien au proverbe « ne jamais se fier au apparence ». Impulsive et égoïste, elle se retrouve souvent dans des situations impossibles, sans qu’elle le veuille, car son plus grand problème est la gestion de ses sentiments. Malgré tout ces défauts, il se trouve que Akito peut être gentille, même si la plupart du temps, elle vous rembarrera vite faite, bien fait, sans aucune explication. Masquant ses sentiments derrière une barrière de solitude, l'Archange n’est pas du genre à s’énerver facilement, mais lorsque cela arrive, les blessures morales seront nombreuses, autant qu’à elle qu’aux autres. Elle a tendance à toujours tout faire excessivement.

Village desiré : Ame (kage)





---




Bonus RP HISTOIRE :

Akito avait toujours été une petite fille surdouée. Mais discrète... Depuis ses quatre ans, les professeurs voyaient en elle des facultés que personne ne reconnaissaient, car : Silencieuse, la jeune fille ne parlait presque jamais. Ni à ses parents, ni à ses proches... Ses parents avaient deux métiers bien distincts, mais très hautement placés. Sa mère possèdait des terres et des vignobles de très haute qualités, tandis que son père était dans les immobiliers de manoir... La jeune femme grandissait dans un cadre bien trop grand pour elle. S'enfermant dans sa chambre avec pour seul compagnon son ourson en peluche, Akito ne connaissait : ni le mensonge, ni la haine, ni aucun autre sentiment normalement perciptible par un enfant de son âge...

La jeune fille grandissait toujours aussi fébrilement. Son corps pourtant mince et parfait se nourissait bien... Malgrès tout, c'était pour Akito l'heure de la rentrée scolaire. A l'âge de ses dix ans, une limousine la déposait devant les grilles de son école primaire, comme chaque matin, sans parent pour lui tenir compagnie. Rentrant parmis la cour des élèves, son nounours à la main. Elle avait l'habitude, et son regard sans expression annonçait celui de la mort. Pour la première fois de sa vie, elle glissa sur une plaque de glace sur le sol. Son corps se roidissait et ses muscles se contractaient. Elle avait eu très mal au dos. Restant dix secondes immobile sur le sol, sans dire un mot, un élève de la cour s'avança vers elle, prenant sa main pour la relever.

C'est alors que, pour la première fois encore, le don (ou plutôt le poison) se déclencha. Le regard gèné et appeuré, elle attrapa la main du garçon qui la releva. Le visage du petit bonhomme était plein de compatissance et ses yeux pétillants de l'innoncence donnaient envie de vomir. Un froid parcourru son corps, la faisant frissoner, parcourant le membre, puis la main... Elle vit alors quelque chose de surprenant. Une légère couche de glace recouvrit la main du garçon, s'étendant jusqu'à son cou. Cette partie ne bougeait plus. Akito s'empressa de retirer sa main, mais la glace continuait de se propager à une vitesse lente. Le garçon hurlait de manière étouffait, puis finalement, ne put plus prononcer aucun son. Il était à jamais givré, de l'exterriur comme de l'interieur.
Effrayée, la petite fille courru apeller les professeurs. C'était la première fois qu'on entendait le son de sa voix... Mais il était trop tard, le meurtre était fait... Des études sur son cas étaient dorénavant prévues...

Akito passa un an au sein d'un hopital qui faisaient des tests sur sa physioniomie. En aucun cas, cela ne lui plaisait. Mais elle restait obéissante jusqu'à l'âge de ses treize ans. A partir de ce moment, ne voyant ses parents lui faire aucune visaite (si ce n'était une fois par mois), la couvrant de cadeaux et de baisers, trouvant l'excuse : "désolée, j'étais très occeupée..." ou bien : "Tâche d'être sage avec les docteurs, on reviendra te chercher un jour".
Une fugue, la nuit s'imposa... Marchant sans jamais s'arrêter, sa première rencontre fut très étrange. Un être lumineux la guida ves une porte tridimensionnelle.
Très spirituelle, l'enfant, accompagnée de son ourson avança lentement, poussant la porte sans aucune hésitation, les pieds nus et éccorchés par le sol dur et ténébreux...

"Bienvenue au sein de ton palais Akito..."

Tout était différent dans ce monde...



Evidement, ce n'était qu'un rêve... Un rêve provoqué par les produits toxiques qu'on lui injectait de jour en jour... Mais cette fois-ci, se reveillant la nuit dans sa chambre d'hopital, elle toucha son corps. Il était... De plus en plus froid ! Mais elle ne le ressentait pas ce froid. Se levant et ouvrant la porte, on tenta de l'arrêter. La petite fille n'eut qu'à poser sa main contre une personne pour que celle-ci se givre éternellement. Ils n'osaient finalement plus l'approcher, jusqu'à ce que la petite Akito franchisse définitivement les portes de l'hopital... Peut être voulait-elle rejoindre ce monde ?

En tout cas, le monde s'ouvrait à elle. Possèdant ces dons pour le Hyouton, se renforçant et déshormais crainte des autres, elle ne revit jamais plus sa famille, ni les personnes qui lui furent chères. Elle pouvait décider de tout. Avançant dans sa petite ville de Ame, elle décida de prendre la place du kage. Rien de plus simple qu'une poignet de main. Qui aurait pu croire qu'une si jeune enfant avait tant de pouvoir ?

Se renforçant en apprenant de jours en jours grâce à un percepteur, la petite Akito était devenue une excellente rivale pour tous les autres villages, et surtout une femme importante et respectée.

Du haut de ses 22 ans aujourd'hui, Akito a belle et bien grandit, et s'est surtout très endurcie dans le domaine de l'EMPOISONNEMENT et des techniques en rapport avec le HYOUTON.
Revenir en haut Aller en bas
 
Akito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: HORS-JEU :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser